Planteshaies HeijnenUn guide complet du laurier portugais (Prunus Lusitanica)

Comments · 143 Views

La haie de laurier portugais Evergreen présente des feuilles pointues vert brillant qui contrastent fortement avec le violet marron de la tige.

La haie de laurier portugais Evergreen présente des feuilles pointues vert brillant qui contrastent fortement avec le violet marron de la tige. En été, cette haie de laurier présente de petites fleurs blanches parfumées et en automne, des baies rouges qui deviennent rapidement noires. Les fleurs et les baies de la haie de laurier portugaise sont très appréciées de la faune et de la flore, ce qui leur confère un intérêt saisonnier supplémentaire.

  • Les utilisations les plus courantes :

La haie de laurier portugais constitue un excellent écran d'intimité car elle prolifère, a tendance à s'étendre et le feuillage est compact. Une haie de lauriers portugais est belle et sert surtout à faire du jardinage, mais elle est aussi très jolie pour construire un jardin informel ou un jardin de cottage. Le laurier portugais est une variété de haie à feuilles persistantes très polyvalente et durable qui tolère la sécheresse et un sol bas et peu profond, ce qui le rend plus compliqué que le célèbre laurier cerise.

  • Intégrer la couverture du laurier avec :

Une haie de lauriers portugais peut créer un bel élément, cultivée seule. Mais si vous voulez un effet supplémentaire dans la combinaison de plantes, consultez nos Planteshaies Heijnen. Les paquets de plantes pour haies, soigneusement choisis, sont conçus pour se mettre en valeur mutuellement et pour fournir une haie colorée et variée.

  • Taux de croissance :

La haie de laurier portugaise mesure environ 40 à 60 cm de long par an, avec des taux de croissance rapides en moyenne. La haie de laurier portugais peut atteindre 5 m de long. Elle peut pousser dans n'importe quel sol, c'est-à-dire qu'elle ne reçoit pas d'eau pendant de longues périodes tant qu'elle se draine librement. Elle pousse également sur les sols calcaires peu profonds où le laurier-cerise a tendance à se développer.

  • Soins et conseils d'élagage :

Il y a relativement peu d'entretien pour une haie de lauriers portugais. Enlevez les pousses endommagées ou encombrées du prunus lusitanica une fois par an à la fin de l'été. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de conseils sur l'entretien des haies. Comme les autres haies, la haie de laurier portugais devra être taillée une fois par an. Le début de l'été est une période idéale, mais elle peut être terminée à la plupart des périodes de l'année.

  • Densité de plantation recommandée :

Le laurier du Portugal est commercialisé à l'achat pendant l'année pour les plantes cultivées en pot. Les boules de racines de Prunus lusitanica peuvent également être commandées et expédiées au début de l'automne.

En particulier, nos plants de haies de lauriers du Portugal sont cultivés par des experts qui ont une grande expertise dans le domaine des pépinières. Si nous fournissons des Prunus lusitanica de l'extérieur, nous faisons tout notre possible pour que les normes de notre fournisseur répondent à nos attentes élevées. Chez Planteshaies Heijnen, nous contribuons à faire en sorte que vos haies de lauriers soient dans les meilleures conditions et de la meilleure qualité tout en maintenant nos excellents prix. Soyez assuré qu'en toute confiance dans le service et les produits reçus, vous pouvez acheter des couvertures de laurier portugais en ligne.

Comments